• L'engrenage de l'anorexie boulimie

    Accueil

    Je suis une ancienne anorexique qui pesait l'été dernier 43 kilos.

    Le zyprexa, thymorégulateur que je dois prendre pour soigner ma bipolarité, qui enlève le sentiment de satiété, et ma boulimie mon fait prendre 25 kilos.

    Jusque là j'acceptais mon nouveau corps avec des formes, même si tous mes vêtements sont devenus vite trop petits.

    Mais là je ne le supporte plus, j'ai ce midi vomi pour la première fois depuis longtemps mon repas. Je n'en suis pas fière et en même temps je suis contente de moi. C'est un sentiment curieux.

    Comme je ne veux pas retomber dans la spirale de "je mange, je vomis", je décide de faire un jeûn.

    A partir de maintenant.

    C'est aussi un moyen de me détruire à petit feu, une forme de suicide lent.

    Je ne sais pas combien de temps on peut tenir sans manger et je le verrais bien.

    Bien sûr j'ai déjà tenter de me suicider à plusieurs reprise avec des médicaments tellement je souffrais mais mon ami était toujours présent et m'a emmener aux urgences.

    Je ne peux plus maintenant faire souffrir mon entourage en faisant des tentatives de suicides, ou en sautant du dernier étage mon immeuble.

    Je préfère faire un jeûn, laisser mon corps exprimer ma souffrance.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :