• L'alcool

    Petit à petit

     

     

    Aujourd'hui je prévoyais cette journée comme une journée consacré au bénévolat, je suis allé au secours catholique pensant aider les autres, mais le patron n'était pas là, absent pour une semaine.

    Du coup demi-tour chez moi, mais en rentrant, face à mon immeuble, le propriètaire de la pizzéria m'a interpellé : "viens boire un coup voisine !"

    Bien sûr je ne commande pas de café, mais un kir, puis je remets une tournée, deuxième kir, oups ! Il m'en faut peu me voilà guillerette et surtout me voilà à la boulangerie pour acheté du mauvais rosé pour finir cette petite cuite.

    Je suis dépendante à l'alcool et je sais que je ne dois pas en boire sous peine de ne pas m'arrêter. Mais je ne peux pas résister. L'appel de l'alcool s'est fait sentir dès la sortie de mon hospitalisation.

    L'alcool c'est vraaiment l'enfer, je crois que je ne m'en sortirais jamais.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brit'
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:05

    Coucou Miss!

    Je viens tout juste de voir le lien vers ton blog

    Ah, l'alcool...C'est difficile quand on ne sait pas s'arreter; je connais ça, je suis pareille! Si je bois un verre...Je vide le bar...Alors je ne bois pas...

     

    Mais c'est pas marrant, on est toujours en décalage avec les autres...

    Accroches toi, à ton idée de grossesse, si tu veux etre maman, c'est obligatoire d'arreter...Memem un verre c'est de trop!

    C'est une belle motivation, non?

    Allez courage; gros bisous ma belle!

    Et longue vie à ton blog!

     

     

    2
    Alesha Profil de Alesha
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:21

    Hey Brit', merci pour tes encouragements.


    Oui après cette journée alcoolisée je me suis rendue compte à quel point l'alcool n'est pas pour moi, pour les bipolaires et les dépressifs, j'avais trop d'idées noires.


    Être maman est une bonne motivation, comme tu le dis.


    Je m'y tiens donc, plus d'alcool, même lors des repas avec les parents où les bouteilles sont sorties sous mon nez.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :