• L'échec de mon hospitalisation

    Petit à petit

     

    Cela faisait cinq mois que mon ami et moi tentions de faire un enfant. Au bout de cinq mois ça a marché. Un mois après j'invitais mes parents et grands parents à boire le champagne pour fêter cette bonne nouvelle. J'achète des livres, me documente. J'arrête de fumer et surtout j'arrête de prendre mon traitement. L'anti-dépresseur et le zyprexa.

    Déjà je supporte mal l'arrête brutal du traitement, je tombe vite en dépression grave. J'ai faillie être hospitalisé lorsque je suis allé au cmp et que j'ai dis à ma psy tout ce que je ressentais.

    Puis j'ai fait une fausse couche. Je l'ai mal supporté. J'ai bien sûr repris mon traitement, mais rien n'y faisais, j'étais toujours en dépression avec des idées suicidaires.

    A force j'ai demandé à me faire hospitaliser par moi même. J'ai été hospitalisé une semaine pendant laquelle mes idées noires sont parties.

    Mais au jour d'aujourd'hui, une semaine et demi après ma sortie de l'hôpital je ne vais pas mieux, mes idées noires sont même revenues. Prenrde tous mes cachets, sauter par la fenêtre sont des idées qui ne me quitte pas de la journée. Je lutte de toute mes forces.

    Je ne laisserais pas la maladie gagner, et je lutterais toujours contre ces phases dépressives, mais c'est un dur combat. Et parfois j'ai peur...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :