• Aujourd'hui ou j'en suis

    Je sors peu à peu d'une grave dépression. J'ai d'ailleurs été hospitalisé une semaine, car je ne pouvais plus gérer mes idées suicidaires. Elles m'empêchaient carrément de dormir, j'étais obsédé par ces idées noires, m'imaginant que je prenais tous mes cachets d'un coup ou que je me défenestrait.

    J'ai donc contacté le cmp ou je suis maintenant suivie depuis 3 ans, et ai demandé une hospitalisation. Mes idées suicidaires se sont estompées lorsque j'étais à l'hôpital. Mais la sortie et le fait de retourner chez moi n'a pas été facile.

    D'abord il faut dire que je n'ai été hospitalisé qu'une courte semaine. Et on ne guérit pas de la dépression en une semaine.

    Même si mes idées suicidaires sont parties il me reste cet état de déprime qui m'empêche d'avancer.

    Peu à peu tout de même je vais mieux.

    J'attends toujours des réponses pour trouver un emploi.

    J'attends aussi des réponses pour être bénévole.

    Il me reste cette angoisse que j'ai le matin lorsque je me lève et que j'entrevois des journées vide de toutes activités.

    Il reste aussi le fait qu je me traîne, et que je peine à prendre une douche pa exemple.

    Mais je suis soutenue par mes proches et je me bats jour après jour contre cette dépression.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :